Retours

PRODUIT : désigne l’ensemble des matériels intégrant les accessoires de mining, les machines de la gamme JDC et l’ensemble des hardwares développés et/ou fabriqués par WIZARD MINING et commercialisés sous la marque Journal du Coin sur le SITE ainsi que les services associés.

CLIENT : désigne toute personne physique ou morale agissant pour son compte, effectuant un achat de PRODUIT par le biais du SITE.

SITE : désigne le site internet de promotion et de vente en ligne « www.mining.journalducoin.com » exploité par BITCONSEIL et WIZARD MINING.

1- Le CLIENT personne physique non professionnel, dispose d'un délai de quatorze (14) jours à compter de la réception des produits commandés sur le SITE pour les retourner à WIZARD MINING contre échange ou remboursement.

2- Pour pouvoir bénéficier d’un retour, votre PRODUIT doit être inutilisé et dans le même état où vous l’avez reçu. Il doit être également dans l’emballage d’origine.

3- La demande de rétraction doit être soumise en remplissant le formulaire ci-dessous. Ce formulaire peut être renvoyé en ligne à l’adresse suivante : [email protected]

4- En cas de rétractation, WIZARD MINING rembourse au CLIENT tous les paiements reçus de sa part, y compris les frais de livraison standard (correspondant à la livraison la moins onéreuse proposée sur le SITE) au plus tard quatorze (14) jours à compter de la réception de la demande de rétractation. Le même moyen de paiement sera utilisé que celui choisi par le CLIENT lors de la commande initiale sauf s’il est expressément convenu d’un moyen différent.

5- WIZARD MINING peut différer le remboursement jusqu’à la réception du (des) PRODUIT(s) ou jusqu’à la fourniture d’une preuve d’expédition du (des) PRODUIT(s), la date retenue étant celle du premier de ces faits.

6- Le CLIENT doit prendre à sa charge les frais directs de renvoi du (des) PRODUIT(s) et sera responsable de la dépréciation de la valeur du (des) PRODUIT(s) résultant de manipulations. Vous devriez envisager d’utiliser un service de livraison qui vous permet de suivre l’envoi ou de souscrire à une assurance de livraison.

7- Le droit de rétractation ne s’applique pas aux cas prévus par l’article L 221-28 du Code de la Consommation.

8- FORMULAIRE DE RÉTRACTATION


Je soussigné ..................................................................................[Nom, Prénom], vous notifie par la présente ma rétractation portant sur le(s) PRODUIT(s) suivants :


Nom :.......................................................................Référence :.....................

Nom :.......................................................................Référence :.....................

Nom :.......................................................................Référence :.....................


Commandé(s) le ..../..../....... Reçu(s) le ..../..../.......

N° de commande : .......................................
N° client :...................................................
Adresse : ............................................................................................................... ...............................................................................................................................


Date et signature :